Renouvellement du mot de passe

Politique d'annulation

2 septembre 2021 par Hans Kuyken

 

Que se passe-t-il si vous souhaitez annuler une réservation confirmée ?  

- Pour les annulations effectuées plus de 90 jours avant le départ, nous remboursons 100% (*). 90 jours avant le départ, nous remboursons 100% (*).

- A annulations entre 89 et 60 jours avant le départ, nous remboursons 75% (*).

- A annulations entre 59 et 30 jours avant le départ, nous remboursons 50% (*).

- A annulations entre 29 et 15 jours avant le départ, nous remboursons 25% (*).

- Pour les annulations de moins de 15 jours, nous ne remboursons rien. les annulations de moins de 15 jours, nous ne remboursons rien.

 

Bien entendu, nous essayons toujours de trouver une solution constructive dans la mesure du possible et éventuellement d'envisager ensemble un report ou un ajustement des dates de réservation. Bien entendu, cela n'est pas garanti, car une annulation tardive entraîne souvent une perte de revenus pour nous.

 

(*) moins les frais bancaires éventuels. Pour un transfert à l'intérieur de l'Europe, ce montant est généralement de 0€.